Produits et services
Catalogue

Rondelle De Bocaux 100Mm Terrine Et Bocaux Le Parfait 500/1000G X10

Aucun avis

Principales caractéristiques

  • EAN
    3039660121043
  • Référence produit
    1032427
3,50€
Ce produit vous intéresse ?

Choisissez votre magasin pour connaitre la disponibilité

Détails du produit

PRESERVER SIMPLEMENT ET NATURELLEMENT LES SAVEURS DES ALIMENTS ET CONSERVER LONGTEMPS TOUTES VOS PREPARATIONS ! Les rondelles universelles Le Parfait Super sont en en caoutchouc naturel : ce sont les seules rondelles 100% naturelles ! Elles présentent l’avantage d’être universelles, c’est-à-dire de convenir parfaitement pour des préparations à base de fruits, légumes, viandes, poissons et plats cuisinés. La rondelle de diamètre 100mm est compatible avec les grands formats : - Les bocaux Le Parfait Super : 3L - Les terrines Le Parfait Super : 500g, 750g, 1000g 2 options s’offrent à vous pour ouvrir une conserve : - soit tirer la languette de la rondelle de manière à faire entrer l’air dans le bocal, - soit utiliser un tire-rondelle Le Parfait, conçu spécialement pour cet usage. Dans ce cas, il vous suffira de glisser la rondelle dans la fente du tire-rondelle et de tourner le tire-rondelle de façon à ce que la rondelle s’enroule autour. L’ouverture doit être effectuée par un adulte.

Caractéristiques produits

  • EAN
    3039660121043
  • Référence produit
    1032427

Conseils & Services

7 conseils pour apprendre à réduire ses déchets

Réduire ses déchets vous semble insurmontable ? Pas si vous avez les bonnes techniques ! Il y a des gestes simples qui permettent de faire des économies de déchets redoutables. L’idée, c’est d’arriver à éviter les déchets qui remplissent la poubelle au quotidien : alimentation, hygiène, loisirs… Voici nos conseils essentiels pour obtenir de bons résultats !

La conserve : des réserves pour toute l'année

En automne, on récolte encore et encore… et on remplit le congélateur au max ! Mais est-ce que vous avez déjà pensé à faire vos propres conserves, non ? Trop compliqué ? Eh bien on va vous prouver le contraire !