Bridge connecté, SAUTER Cozytouch
Principales caractéristiques
- Nom du produitEmetteur radiofréquence connecté
- Marque du produitSAUTER
- Technologie utiliséeIO Homecontrol / ZigBee
- Matière principale sur la masse totale du produitPolycarbonate
- CouleurBlanc
Choisissez votre magasin pour connaitre la disponibilité
Détails du produit
Caractéristiques produits
- Nom du produitEmetteur radiofréquence connecté
- Marque du produitSAUTER
- Technologie utiliséeIO Homecontrol / ZigBee
- Matière principale sur la masse totale du produitPolycarbonate
- CouleurBlanc
- Pays de fabricationFrance
- Garantie commerciale fabricant (en années)2
- Produit emballé : hauteur (en cm)8
- Produit emballé : largeur (en cm)21.8
- Produit emballé : profondeur (en cm)11.4
- Produit emballé : poids (en kg)0.348
- Indication du geste de tri (triman)Nos produits et emballages peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : www.quefairedemesdechets.fr
- Référence commercialeBRIDGE COZYTOUCH
- EAN3410536021306
- Référence produit89806099
Documents
Conseils & Services
Passer le chauffage en revue pour des journées au chaud
Découvrez comment optimiser votre système de chauffage pour des journées bien au chaud sans casser votre tirelire ! De la purge des radiateurs à l'entretien des chaudières, apprenez comment économiser de l'énergie et améliorer la performance de vos appareils. Un guide pratique pour réduire vos factures et préserver la planète !
Evitez la surchauffe quand la maison est pleine
Découvrez comment éviter la surchauffe électrique dans votre maison bondée d'appareils avec nos solutions simples et efficaces ! Que ce soit pour gérer les radiateurs, les appareils de cuisine ou les décorations de Noël, adoptez les bonnes pratiques pour éviter les désagréments comme les plombs qui sautent. De la gestion des prises adaptées à la réflexion sur votre consommation, préservez la tranquillité de votre foyer sans compromettre le confort électrique.
Avis
Par Jonathan le 30 novembre 2024 sur leroymerlin.fr
Je suis en train de acheter x3 Sauter fluides interconnecté de plus pour mon premiere etage. J'ai deja x4 Sauter haute gamme en bas mis fin 2019. Il y avait l'ancien bridge Sauter. J'ai essayé plusieurs fois de le connecter aux radiateurs sans succes. J'ai pensé d'achter le nouveau bridge,....mais en regardent les avis ce n'est pas plus fiable. Alors je suis en train de penser d'oublier le interconnectivité chez Sauter. Leurs informatiques a eu 6 ans pour regler ce probleme et si cette fonction continue de ne pas marcher.......?
Par Franck le 23 novembre 2024 sur leroymerlin.fr
1 produit défectueux, le deuxième foncionne la connexion et plutôt difficile pour paramétrer les radiateur entre eux mais je suis content car sest vachement pratique. Merci à leroy merlin pour l'échange du bridge.
Par Hedi le 23 novembre 2024 sur leroymerlin.fr
Appareil nécessaire pour rendre vos radiateurs Sauter connectés connectables (!!). Il faut repasser à la caisse pour utiliser pleinement vos équipements Sauter connectés malgré le prix d'achat plus élevés de ceux-ci par rapport aux "non-connectés". L'appairage des radiateurs est aléatoire. Avec des erreurs sans raisons. On finit par y arriver mais un utilisateur moins à l'aise ne s'y retrouvera pas. Mauvais point pour l'ergonomie. L'application est en raccord avec le reste : bug, perte de connexion, ergonomie perfectible, programmation pas si permissible que ça. Au prix de vente du Bridge c'est prendre les clients pour des pigeons en fournissant en service aussi minimal sur l'application. J'ai eu le bridge gratuit pour l'achat de 1500€ ou 2000€ de radiateur et encore heureux que je n'ai pas payé pour ça. Si vous ne bénéficiez pas d'une telle offre, passez votre chemin. Ça ne vaut vraiment pas son prix.
Par alexis le 18 novembre 2024 sur leroymerlin.fr
absolument déçu du service du Bridge cozytouche. l'application n'est pas du tout à hauteur du prix. La programmation de l'appli est laborieuse et extrêmement pauvre par rapport à ce que peut permettre ce genre de technologie pourtant simple (pas de pré-enregistrèrent de programmes possibles, bugs quotidiens, pas de possibilité de réglages en local hors internet, boutons contre intuitifs ). Je trouve ça presque honteux quand on sait à quel point les possibilités de réglages de pointe du chauffage de nos jours est une chose importante et devrait être facilement accessible. du gâchis
Par CCTTG le 16 novembre 2024 sur leroymerlin.fr
Cela fait plusieurs semaines que je me bagarre avec ce bridge. La configuration des radiateurs ne s'est pas trop mal passée. Il a parfois fallu refaire la manipulation plusieurs fois, mais ça finit par fonctionner. Par contre, l'ergonomie de l'application est nulle et surtout le bridge perd le wifi plusieurs fois par semaine et devient injoignable. Même quand il est à proximité de la box, sans mur. Mais ce n'est pas le pire. Le pire, c'est qu'il ne répercute pas correctement les ordres. Ce soir, il indique 16 pour le sêche serviettes alors que j'ai demandé 22. Il y aurait une dérogation à 16, que je n'ai jamais faite. Sur le sêche serviettes, on est pourtant bien à 22. Autant programmer manuellement. Tous les jours, il y a de nouveaux problèmes. J'ai fini par le brancher sur une prise commandée à distance pour couper l'électricité et l'éteindre afin de le réinitialiser. Sinon, quand il a perdu le signal et que vous n'êtes pas chez vous, vous ne pouvez rien faire. Si vous ne l'avez pas déjà acheté, ne l'achetez pas ! Vraiment déçu...