Produits et services
Catalogue

Trepan Béton P46 Avec Axe Sds+ Diam.4.5 À 12 Mm Wolfcraft

1.8

Principales caractéristiques

  • Diamètre (en mm)
    4.5 à 12
  • Matière à travailler
    Bois
  • Produit emballé : hauteur (en cm)
    14.8
  • Produit emballé : largeur (en cm)
    6.6
  • Produit emballé : profondeur (en cm)
    2.4
8,40€
Ce produit vous intéresse ?

Choisissez votre magasin pour connaitre la disponibilité

Détails du produit

Caractéristiques produits

  • Diamètre (en mm)
    4.5 à 12
  • Matière à travailler
    Bois
  • Produit emballé : hauteur (en cm)
    14.8
  • Produit emballé : largeur (en cm)
    6.6
  • Produit emballé : profondeur (en cm)
    2.4
  • Produit emballé : poids (en kg)
    0.028
  • Indication du geste de tri (triman)
    Nos produits et emballages peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : www.quefairedemesdechets.fr
  • EAN
    4006885254503
  • Référence produit
    9154683

Conseils & Services

C'est le moment de préparer son jardin à l'arrivée du printemps

En mars, ce n’est pas quelques journées pluvieuses, des giboulées ou encore quelques matinées encore un peu fraîches qui vont nous sapper le moral. Après tout,le printemps est pour bientôt ! Et puis comme on dit, « malgré le mauvais temps, mars prépare en secret le printemps. »

  • Entretenez vos massifs : Là, c’est l’heure du bêchage ! C’est cette opération qui va permettre d’aérer le sol, d’améliorer le drainage, d’enfouir les mauvaises herbes à l’abri de la lumière et d’empêcher ainsi leur croissance. Une base parfaite pour planter de nouveaux végétaux.

  • Nourrissez la terre : Après avoir griffé vos arbustes et vos massifs, nourrissez votre terre avec de l’engrais organique ou du compost.

    Lequel choisir ? L’avantage du compost est qu’il n’empoisonne pas les sols et les nappes phréatiques, et qu’en prenant soin de votre composteur, vous pouvez en disposer toute l’année. Quant à l’engrais organique, c’est une solution plus naturelle que les engrais minéraux (qui restent des engrais chimiques à utiliser raisonnablement) : il s’agit de résidus de déchets naturels, végétaux ou animaux (purin d’ortie, vinasse de betterave…)

Et le fumier ? Il ne s’utilise qu’en hiver.

Les engrais verts, vous connaissez ? Ce sont des plantes dont les racines stimulent la vie microbienne de votre sol et donc améliorent ses richesses : la graminée, la moutarde ou encore la féverole. Elles améliorent ainsi les échanges d'eau et d'air du sol.

La bonne méthode pour un atelier optimisé

En hiver, les travaux, ça se passe à l’intérieur ! Alors pour continuer à être aussi efficaceque cet été, on fait le vide dans son atelier et on suit ces 3 règles de base pour se préparerun espace de travail au carré !

  • Débarrassez votre plan de travail : Installez des organiseurs, des casiers de rangement et des bacs à becs : vous pourrez ainsi y ranger vis, boulons, chevilles, etc. Organisez également votre espace de travail avec des bacs empilables qui vous permettront de gagner facilement de place.

  • Optez pour des outils tout en un : Ces outils interchangeables vont vous permettre de gagner de la place et de minimiser le nombre d’outils dans votre atelier : sélectionnez le manche de votre choix, clipsez la tête et c’est fait !

  • Protégez vos outils : Équipez-vous de coffrets et caisses à outils pour protéger votre matériel de la poussière et de l’humidité :

Focus sur la marque

Wolfcraft

Wolfcraft
Wolfcraft

wolfcraft Outils innovants et accessoires pour outils électroportatifs

wolfcraft est l'un des co-fondateurs de l'industrie du bricolage en Allemagne et est reconnu pour ses outils innovants depuis plus de 70 ans. Notre mission ? Vous permettre en tant que bricoleurs et bricoleuses d'obtenir les meilleurs résultats possibles tout au long de vos projets ! Avec plus de 3 000 produits de qualité et une moyenne de 150 nouveaux développements par an, wolfcraft offre la bonne solution pour chaque défi. Notre importante gamme d'accessoires pour outils électroportatifs est compatible avec presque toutes les machines sur le marché. Découvrez-la dès maintenant !

Avis

inutilisable pour bois dur

Par XpressX le 23 août 2023 sur leroymerlin.fr

Inutilisable pour bois extérieur lambourde, la mèche dépourvu de champ frein reste coincée dans le bois malgré un fort serrage de l'outil .

beaucoup trop fragile

Par ClemenceM le 10 juillet 2023 sur leroymerlin.fr

Forêt pratique sur le papier mais le serrage est trop léger et le tout se dévisse au bout de quelques trous puis est inutilisable. Nous avons dû utiliser séparément les 2 parties rendant le travail un peu plus fastidieux et moins précis. Par ailleurs le forêt se casse relativement facilement, nous en avons cassé 2 avant de changer pour un forêt classique qui lui a résisté pour le reste de la terrasse.

Outil casse brisé au bout du troisième perçag

Par Calupan le 19 mai 2023 sur leroymerlin.fr

Mauvaise qualité, produit défectueux.

Cassé à la première utilisation

Par Nico le 06 mai 2023 sur leroymerlin.fr

Le corps hexagonal a cassé au premier serrage dans le mandrin.

mauvaise dénomination !!!

Par Lionel le 09 avril 2022 sur leroymerlin.fr

je pense que la dénomination et le produit ne se correspondent pas !!!!