Peinture Cuisine Meuble Et Crédence Décolab® V33 Blanc Satiné 2 L











Principales caractéristiques
- Nettoyage des outilsEau
- DestinationMeuble
- Produit emballé : poids (en kg)2.68
- Produit emballé : largeur (en cm)23.6
- Produit emballé : hauteur (en cm)14.5
Choisissez votre magasin pour connaitre la disponibilité
Détails du produit
Caractéristiques produits
- Nettoyage des outilsEau
- DestinationMeuble
- Produit emballé : poids (en kg)2.68
- Produit emballé : largeur (en cm)23.6
- Produit emballé : hauteur (en cm)14.5
- Produit emballé : profondeur (en cm)15.5
- Rendement (en m²/l)12
- CouleurBlanc
- Marque du produitV33
- Temps de séchage au toucher (en h)12
- Fabrication françaiseOui
- Nombre de grammes de COV/l25
- Qualité de l'air intérieurA
- Pays de fabricationFrance
- Pièce de destinationCuisine
- AspectSatiné
- Teintable avec des colorants universelsNon
- Nom de la teinteBlanc
- Mentions légalesDangereux. Respecter les précautions d'emploi
- Temps de séchage entre 2 couches (en h)6
- Temps de séchage complet (en h)24
- Type de résineAcrylique
- Fonction spécifiqueAntitache
- Capacité (en L)2
- Indication du geste de tri (triman)Non
- Label écologique du produitÉcolabel européen
- EAN3153895083072
- Référence produit5591538
Fiche produit relative aux qualités et caractéristiques environnementales
- Liste des substances extrêmement préoccupantes contenues dans le produit en concentration supérieureNon concerné (Pas de substance dangereuse)
- Contient des substances extrêmement préoccupantes en concentration supérieure à 0,1% en pourcentageNon
- Recyclabilité de l'emballageNon concerné
- Liste des substances dangereuses contenues dans le produit en concentration supérieure à 0,1% en pouNon concerné (Pas de substance dangeureuse)
- Contient des substances dangereuses en concentration supérieure à 0,1% en pourcentage massiqueNon
- Liste des substances dangereuses dans l’emballage en concentration supérieure à 0,1 %Non concerné (Pas de substance dangeureuse)
- Liste des perturbateurs endocriniens dans l’emballage en concentration supérieure à 0,1 %Non concerné (Pas de perturbateur endocrinien)
- Liste des perturbateurs endocriniens dans le produit en concentration supérieure à 0,1 %Non concerné (Pas de perturbateur endocrinien)
- Liste des substances extrêmement préoccupantes dans l’emballage en concentration supérieure à 0,1 %Non concerné (Pas de substance dangereuse)
- Contient des substances extrêmement préoccupantes dans l’emballage en concentration supérieure à 0,1Non
Documents
Avis
Par Morgane le 20 juillet 2025 sur leroymerlin.fr
Utilisé pour repeindre un carrelage mural brillant effet marbre: il a fallu mettre 3 couches pour un bon rendu (2pots de 2L nécessaires).
Par Serge le 13 juillet 2025 sur leroymerlin.fr
Accepte les reprises pendant l'application sans laisser de trace
Par marmotte45 le 08 juillet 2025 sur leroymerlin.fr
Meuble dans un mobilhome dont le revêtement plastique se décollait. J ai ôté le film plastique, le support en dessous est du médium, enlevé les restes de colle neoprene à la lame de cutter, ponçage Le support est nickel lisse au toucher J attaque donc la peinture blanc satin au rouleau laqueur, après deux couches le résultat est pas mal, le seul bémol est un aspect rugueux lorsqu on passe la main Peut être faut il egrener puis repasser une troisième couche
Par Mohammed le 28 avril 2025 sur leroymerlin.fr
J'ai enfin trouvé une alternative à la peinture à huile, moi qui est allergique à son odeur , la v33 rénovation meuble a bien repondu à mes attentes, un grand Merci à la vendeuse du Roy merlin Mâcon. J'ai rénové un ancien meuble de cuisine vernis , Après un léger passage du papier de verre, jai repeint le meuble et le résultat est plus que satisfaisant , ma cuisine est ravie ! Juste un petit détail, faites très attention avec l'additif pour ne pas le perdre, car je trouve que son ouverture est un peu délicate. Au revoir la glycero !
Par Marie le 21 avril 2025 sur leroymerlin.fr
rénovation complète d'un dressing initialement bleu et jaune . En revanche minimum 3 couches ont été nécessaires pour une bonne couvrance des anciennes couleurs. Attention à sa fragilité les premiers jours après la pose