Produits et services
Catalogue

Caméra de surveillance SOMFY extérieure connectée sans fil, gris Protect

3.1

Principales caractéristiques

  • Angle de vue de la caméra (en °)
    130
  • Enregistrement
    Oui, en continu et sur détection de présence
  • Haut-parleur
    Oui
  • Objet connecté
    Oui
  • Distance de détection (en m)
    8
290,00€
Ce produit vous intéresse ?

Choisissez votre magasin pour connaitre la disponibilité

Détails du produit

Caractéristiques produits

  • Angle de vue de la caméra (en °)
    130
  • Enregistrement
    Oui, en continu et sur détection de présence
  • Haut-parleur
    Oui
  • Objet connecté
    Oui
  • Distance de détection (en m)
    8
  • Vision de jour (en m)
    8
  • Support d'enregistrement
    Sur serveur distant (cloud)
  • Infrarouge
    Oui
  • Vision de nuit (en m)
    8
  • Micro intégré
    Oui
  • Connexion
    Wifi
  • Marque du produit
    SOMFY
  • Produit emballé : profondeur (en cm)
    10.4
  • Produit emballé : hauteur (en cm)
    21.9
  • Produit emballé : largeur (en cm)
    22.4
  • Produit emballé : poids (en kg)
    0.9
  • Alimentation principale
    Secteur
  • Composition du kit
    1 caméra 1 notice d'installation
  • Couleur
    Gris
  • Lieu d'utilisation
    Extérieur
  • Indice d'étanchéité
    IP54
  • Indication du geste de tri (triman)
    Non
  • Compatible avec l'application Enki
    Non
  • Définition de l'image de la caméra (en pixel)
    HD 1080
  • Motorisé
    Non
  • Assistant vocal compatible
    Amazon Alexa
  • Application compatible
    SOMFY PROTECT
  • EAN
    3660849542962
  • Référence produit
    82047322

Fiche produit relative aux qualités et caractéristiques environnementales

  • Quantité minimum de métaux précieux (en mg)
    1
  • Liste des substances extrêmement préoccupantes contenues dans le produit en concentration supérieure
    N° CAS : 7439-92-1 / N° CE : 231-100-4 / Name : Lead
  • Contient des substances extrêmement préoccupantes en concentration supérieure à 0,1% en pourcentage
    Oui
  • Quantité minimum de terres rares (en mg)
    1

Documents

Focus sur la marque

Somfy

Somfy
Somfy

Pour un habitat meilleur pour tous !

Depuis 50 ans, Somfy facilite le quotidien de millions de personnes à travers le monde en offrant des solutions intelligentes de gestion de l’habitat. Chaque jour, Somfy innove pour motoriser et connecter volets, stores et rideaux, portails, portes de garage, serrures, chauffages, éclairages, caméras et alarmes… en plaçant l’occupant au cœur de ses préoccupations. Jour après jour, Somfy s’engage à créer des solutions fiables et durables, qui font avancer le mieux vivre et le bien-être pour tous

Avis

Garantie 2 ou 5 ans ?

Par Mehcla le 11 mars 2025 sur leroymerlin.fr

Bonjour Nous venons d'acheter une caméra extérieure somfy chez leroy merlin Est elle garantie 2 ou 5 ans ?

Et encore une étoile c’est trop…

Par Elob le 14 décembre 2024 sur leroymerlin.fr

Très déçu de mon achat nous avons déjà acheté une caméra sur le site Somfy et la parfait nous voulions en installer une deuxième nous avons été la récupérer en magasin pour que ça doit plus rapide… on aurait pas dû la caméra ne fonctionne pas en ouvrant on s’est posé la question si la caméra était vraiment neuve et le fait qu’elle ne soit pas sous blister nous confirme un peu la chose Problème pas de remboursement ou n’échange pas … Notre caméra acheté neuve mais certainement défectueuse de base est partie en réparation….

je décommande

Par claire le 18 octobre 2024 sur leroymerlin.fr

je décommande fortement nous avons deux caméras depuis plus de deux ans et les cameras se déconnecte régulièrement et quand on souhaite regarde très régulièrement l’image ne s’affiche pas

Très mauvais

Par Thomas le 24 juin 2024 sur leroymerlin.fr

J'ai la caméra depuis 1 an, et j'ai envie de la casser à presque chaque utilisation ! L'image ne s'affiche pas sur l'application pendant la détection de mouvement donc aucun intérêt, l'application est hyper lente, la qualité d'image est vraiment faible, pour avoir les enregistrements en continu il faut payer un abonnement mensuel en plus, ne détecte pas par moment, l'image en direct ne s'affiche pas toujours malgré la fibre... bref je met ce commentaire car les problèmes se répètent beaucoup trop et c'est pas utilisable comme ça devrait l'être, et surtout à ce prix

tres bonne qualité

Par Anonyme le 23 février 2024 sur leroymerlin.fr

J’ai acquis plusieurs caméras et j’en suis tres satisfait. Le souci est qu’il y a un temps de latence important en fonction de la qualité de votre réseau (mini 5 secondes en fibre) si vous utilisez l’application Somfy. En revanche pas de problème sûr l’application Maison d’Apple jusqu’à une mise à jour descente ou depuis, les caméras ne fonctionnent tout simplement plus. Plusieurs utilisateurs ont demandé à Somfy d’essayer de résoudre ce problème mais rien n’est fait 😤