Produits et services
Catalogue

Forge Adour

Forge Adour

Forge Adour : 1er Fabricant européen de planchas

Depuis 1978, le souhait de Forge Adour est d’écrire l’histoire de la plancha en lien avec les envies et les attentes des consommateurs. Découvrez nos nouvelles et larges gammes de Planchas, Combi et Grils, résolument modernes, design et techniques. Des chariots esthétiques et fonctionnels ont également été créés pour faire corps avec tous ces nouveaux produits. Nos cuisines extérieures, nos supports et tables roulantes permettront de créer avec l’ensemble des planchas, un véritable univers outdoor. De plus les capots, housses, ustensiles accessoires et produits gourmets viennent compléter l’univers de nos gammes.

Actualités de la marque

Innovation

Economie d'énergie et performance : Grâce à son châssis double paroi qui a une fonction d'isolant et à la performance de ses brûleurs, la plancha Modern obtient jusqu’à 30% d’économie d’énergie.

Nouveauté

L'acier revêtement 3 couches : Une nouvelle ligne de peinture maîtrisée pour un revêtement 3 couches de qualité sur tous les châssis planchas acier, capots acier, supports et chariots acier.

Inspiration

Une cuisine d’extérieur : Support évier, support plancha et desserte s'invitent sur votre terrasse, 3 éléments pour une belle composition de cuisine d'été !

Bien choisir

Cuisiner facile : Forge Adour vous propose toute une gamme d'accessoires pour vous aider à utiliser ou à nettoyer votre plancha.

Tout sur la marque Forge Adour

  • Un éco-projet - Design et développement durable
    Forge Adour a mis au coeur de son projet la qualité, la durabilité et la non obsolescence de ses produits : - par l'efficacité énergétique (économie d'énergie de 30% sur la gamme Modern), - l'augmentation de la durée de garantie pouvant aller juqu'à 15 ans sur tout le produit, - et une meilleure maîtrise du traitement des déchets sur la ligne de production.
  • Fabricant depuis 1978
    Reconnue pour sa capacité à innover, Forge Adour a mis en place de nouvelles lignes de fabrication lui permettant le développement d’une large gamme de produits. Se trouvent à Bayonne, la recherche et le développement, le design produit, la stratégie commerciale et la logistique. A Villafranca de Los Barros, en Espagne, l’usine de 9.000 m2 est forte d’une équipe de 9O salariés fabriquant plus de 50.000 planchas mais aussi toute une série de chariots, supports et accessoires.