Notre histoire
Notre histoire
C’est en 2001 que commence l’aventure des deux co-gérants, par la commercialisation de 1000 hamacs brésiliens distribués sur les marchés et plages du sud de la France.
Très vite, les deux amis rêvent de diversifier leur offre et tro uvent leur public dans les enseignes de bricolage et jardineries.
Couleurs du monde se fait vite connaître pour la qualité de ses produits, toujours en adéquation avec les attentes du marché.
Les formes, couleurs et matériaux évoluent pour répondre aux besoins de leurs clients.
Couleurs du monde se spécialise dans les tonnelles et pergolas qui deviennent ainsi de véritables annexes de la maison, lieux de partage et de plaisir à vivre en famille ou entre amis.
La société est maintenant riche d’une équipe créative, dynamique et soucieuse de satisfaire sa clientèle. Elle imagine ses produits à Rousson dans le Gard et s’appuie pour les distribuer sur une force de vente implantée dans tout le territoire et Dom-Tom.