Produits et services
Catalogue

Désodorisant automobile à suspendre, flacon bouchon bois, BIOAUTONATURE orange

Aucun avis

Principales caractéristiques

  • EAN
    3221321955139
  • Référence produit
    5635289
5,50€
Ce produit vous intéresse ?

Choisissez votre magasin pour connaitre la disponibilité

Détails du produit

Flacon à suspendre au rétroviseur, avec bouchon en bois pour une diffusion continue du parfum. La gamme de désodorisant voiture Bio Auto Nature est une gamme respectueuse de l'environnement aux senteurs 100% d'origine naturelle pour votre auto. Le parfum de ce désodorisant auto a été développé en France, ses ingrédients sont 100% d'origine naturelle, et 99.80% biodégradables (selon les méthodes OCDE 301-302-310). Il contient de l'huile essentielle d'Ylang Ylang Bio et de Benjoin Bio. Evadez-vous dans les orangers grâce au doux parfum fruité de ce désodorisant auto. La carte d'emballage et le bouchon du flacon sont issus de bois certifié FSC®. Mode d'emploi : Dévisser le bouchon, retirer le cache plastique du goulot, revisser le bouchon au maximum. Retourner le flacon régulièrement pour imprégner le bois avec le parfum. Maintenez toujours la bouteille en position verticale et ne laissez pas le bouchon ou la bouteille en contact avec toute surface. Vérifier que le bouchon en bois est toujours vissé fermement. Volume net : 4.5 ml Fabriqué en Europe.

Caractéristiques produits

  • EAN
    3221321955139
  • Référence produit
    5635289

Documents

Conseils & Services

La bonne méthode pour un atelier optimisé

En hiver, les travaux, ça se passe à l’intérieur ! Alors pour continuer à être aussi efficaceque cet été, on fait le vide dans son atelier et on suit ces 3 règles de base pour se préparerun espace de travail au carré !

C'est le moment de préparer son jardin à l'arrivée du printemps

En mars, ce n’est pas quelques journées pluvieuses, des giboulées ou encore quelques matinées encore un peu fraîches qui vont nous sapper le moral. Après tout,le printemps est pour bientôt ! Et puis comme on dit, « malgré le mauvais temps, mars prépare en secret le printemps. »