Produits et services
Catalogue

Fer À Souder Monogaz Rothenberger Micropen Set

2.7

Principales caractéristiques

  • Usage du produit
    Pour travaux de brasage fin avec flamme vive ou avec tête de soudage catalytique avec panne. Petits travaux de bricolage. Travaux de marquage au feu. Modélisme. Découpe de polystyrène. Rétrécissement, soudures plastiques
  • Période de disponibilité des pièces détachées après le dernier achat de la dernière unité vendue (en
    1
  • Produit emballé : hauteur (en cm)
    24
  • Produit emballé : largeur (en cm)
    12.3
  • Produit emballé : profondeur (en cm)
    3.8
30,25€
Ce produit vous intéresse ?

Choisissez votre magasin pour connaitre la disponibilité

Détails du produit

Caractéristiques produits

  • Usage du produit
    Pour travaux de brasage fin avec flamme vive ou avec tête de soudage catalytique avec panne. Petits travaux de bricolage. Travaux de marquage au feu. Modélisme. Découpe de polystyrène. Rétrécissement, soudures plastiques
  • Période de disponibilité des pièces détachées après le dernier achat de la dernière unité vendue (en
    1
  • Produit emballé : hauteur (en cm)
    24
  • Produit emballé : largeur (en cm)
    12.3
  • Produit emballé : profondeur (en cm)
    3.8
  • Produit emballé : poids (en kg)
    0.12
  • Indication du geste de tri (triman)
    Nos produits et emballages peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : www.quefairedemesdechets.fr
  • EAN
    4004625010297
  • Référence produit
    5651015

Fiche produit relative aux qualités et caractéristiques environnementales

  • Liste des substances extrêmement préoccupantes en concentration supérieure à 0,1% en pourcentage mas
    Non concerné
  • Contient des terres rares
    Non
  • Contient des métaux précieux
    Non
  • Contient des substances extrêmement préoccupantes en concentration supérieure à 0,1% en pourcentage
    Non

Conseils & Services

C'est le moment de préparer son jardin à l'arrivée du printemps

En mars, ce n’est pas quelques journées pluvieuses, des giboulées ou encore quelques matinées encore un peu fraîches qui vont nous sapper le moral. Après tout,le printemps est pour bientôt ! Et puis comme on dit, « malgré le mauvais temps, mars prépare en secret le printemps. »

  • Entretenez vos massifs : Là, c’est l’heure du bêchage ! C’est cette opération qui va permettre d’aérer le sol, d’améliorer le drainage, d’enfouir les mauvaises herbes à l’abri de la lumière et d’empêcher ainsi leur croissance. Une base parfaite pour planter de nouveaux végétaux.

  • Nourrissez la terre : Après avoir griffé vos arbustes et vos massifs, nourrissez votre terre avec de l’engrais organique ou du compost.

    Lequel choisir ? L’avantage du compost est qu’il n’empoisonne pas les sols et les nappes phréatiques, et qu’en prenant soin de votre composteur, vous pouvez en disposer toute l’année. Quant à l’engrais organique, c’est une solution plus naturelle que les engrais minéraux (qui restent des engrais chimiques à utiliser raisonnablement) : il s’agit de résidus de déchets naturels, végétaux ou animaux (purin d’ortie, vinasse de betterave…)

Et le fumier ? Il ne s’utilise qu’en hiver.

Les engrais verts, vous connaissez ? Ce sont des plantes dont les racines stimulent la vie microbienne de votre sol et donc améliorent ses richesses : la graminée, la moutarde ou encore la féverole. Elles améliorent ainsi les échanges d'eau et d'air du sol.

La bonne méthode pour un atelier optimisé

En hiver, les travaux, ça se passe à l’intérieur ! Alors pour continuer à être aussi efficaceque cet été, on fait le vide dans son atelier et on suit ces 3 règles de base pour se préparerun espace de travail au carré !

  • Débarrassez votre plan de travail : Installez des organiseurs, des casiers de rangement et des bacs à becs : vous pourrez ainsi y ranger vis, boulons, chevilles, etc. Organisez également votre espace de travail avec des bacs empilables qui vous permettront de gagner facilement de place.

  • Optez pour des outils tout en un : Ces outils interchangeables vont vous permettre de gagner de la place et de minimiser le nombre d’outils dans votre atelier : sélectionnez le manche de votre choix, clipsez la tête et c’est fait !

  • Protégez vos outils : Équipez-vous de coffrets et caisses à outils pour protéger votre matériel de la poussière et de l’humidité :

Focus sur la marque

Rothenberger

Rothenberger
Rothenberger

Vous avez un projet, nous avons la solution !

Un robinet à brancher, une canalisation à réparer, une douche à installer, un radiateur à déplacer ou un lavabo à poser ?? ROTHENBERGER INDUSTRIAL a forcément la solution pour vous accompagner dans la réalisation de vos projets. Nous vous invitons à découvrir dans cet espace notre large gamme pour la Soudure Flamme, la Soudure Electrique et la Micro-Soudure. ROTHENBERGER INDUSTRIAL, c'est également des solutions pour votre extérieur grâce à sa gamme de désherbeurs thermiques ou ses chauffages de chantier.

Avis

produit dangereux

Par sateva le 24 avril 2023 sur leroymerlin.fr

Servi une seule fois et triste expérience. Le produit est en matière plastique, et ce matériau fond et se ramolli dès que la température augmente. La partie chaude commence à bouger. Il m'a fallu arrêter de souder au bout de quelques minutes. Je précise que le débit de gaz était au minimum. Produit non fiable, très dangereux à utiliser. Conception médiocre. A fuir.

manque de pieces detachees

Par kartman le 21 décembre 2022 sur leroymerlin.fr

bonjour ce fer a souder est bien pratique mais je suis déçu qu'on ne puisse pas acheter des panes neuves ...la mienne en forme d'aiguille est usée et impossible d'en commander !! donc du coup le prochain fer que j'achèterais ne sera pas celui la ...la concurence fait quasi le même mais pièces détachées disponible ...

Pas pratique

Par Yoggi le 01 septembre 2022 sur leroymerlin.fr

Ne s'allume pas indépendamment, il faut un briquet... Vendu sans gaz !

j'ai brasé une clé avec

Par lindahouguet le 26 mai 2022 sur leroymerlin.fr

acheté aujourd'hui, pas de problème pour braser une petite clé sans panne , mais comment utiliser cet appareil si l'on met une panne ? merci si quelqu'un peut m'expliquer ?

A peine allumé que c'était déjà fini!!

Par Titi0104 le 18 avril 2021 sur leroymerlin.fr

Au premier allumage, il y a eue une jolie petite flamme bleue qui à durer une trentaine de seconde . Pensant à un rechargement insuffisant , j'ai rajouter du gaz, comme suivant la notice( qui est en passant un peu avare en explications) , puis attendu un long moment ( environs 5 minutes ) pour stabiliser celui ci mais rien n'y fait , impossible d'avoir la moindre flammèche. Ça ne prend pas . on entends bien le gaz s'échapper mais la flamme n'a jamais repris. Une première flamme à durer moins d'une trentaine de seconde et puis pouf vu le prix c'est abuser!! Passez votre chemin. Je vais le retourner demain.